Accueil des nouveaux étudiants – réservez une visite virtuelle !

Accueil des nouveaux étudiants – réservez une visite virtuelle !

RÉSERVATION DE VISITES VIRTUELLES

Rien n’est plus important pour nous à l’Ecole Riviera que d’offrir un enseignement d’excellence à nos étudiants, et nous ne laissons rien se mettre en travers de notre chemin. Nous sommes passés sans heurts des leçons en direct dispensées par les enseignants à l’apprentissage en classe. Nos élèves, de la maternelle à l’école primaire, sont de retour à l’école. En mettant en œuvre diverses mesures de sécurité, nous sommes en mesure de continuer à dispenser un programme complet, en veillant à ce que nos élèves ne manquent pas un moment d’apprentissage.

Si vous souhaitez savoir comment rejoindre notre école, nous aimerions vous inviter à une visite virtuelle personnalisée durant laquelle vous pourrez apprendre à nous connaître et qui nous permettra d’en savoir plus sur votre enfant et ses besoins afin qu’il puisse s’épanouir à nos côtés.

Pour réserver un rendez-vous dès aujourd’hui, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également utiliser ce formulaire pour demander davantage de renseignements.

À savoir :

• Nos rendez-vous auront lieu en semaine entre 9 h 00 et 17 h 00 (si ces horaires ne vous conviennent pas, veuillez nous en informer afin que nous puissions prévoir un moment plus opportun)
  • Dès réception de votre formulaire de réservation, nous vous contacterons pour vous indiquer les créneaux horaires envisageables.
  • Chaque rendez-vous à distance durera environ 1 heure et comprendra une présentation par la Directrice et un membre de l’équipe de direction académique.

VISITES VIRTUELLES

La petite taille de notre établissement ainsi que la fidélité des familles et de notre équipe enseignante créent une atmosphère familiale harmonisant les liens parents-enfants.